NOTRE CAP

Convaincues du décalage grandissant entre un monde des affaires en pleine mutation et les offres juridiques existantes, Coppelia Burgos et Héloïse Juin décident de fonder Cap Horn pour vous proposer une alternative adaptée à vos besoins et réalités.

Fortes de 10 ans d’expérience professionnelle, Coppelia Burgos et Héloïse Juin ont fait équipe pendant 6 ans, respectivement en qualité d’associée et de senior, au sein du département « fusions-acquisitions / droit des sociétés » d’un cabinet d’affaires parisien.

Leur pratique d’avocat conseil et l’écoute attentive de leurs clients les ont amenées à adopter une approche originale permettant de maîtriser le coût de la prestation juridique, sans sacrifier la qualité d’un accompagnement pragmatique, sur-mesure et global.

Résolument engagé dans une démarche qualitative, Cap Horn est le fruit d’une vision, une confiance et un enthousiasme communs.

Héloïse Juin

AVOCAT ASSOCIÉE

Avocat au barreau de Paris, Héloïse Juin intervient en droit des sociétés aux côtés de groupes industriels, de fonds d’investissement, de start-up, d’actionnaires ou de dirigeants.

Elle les assiste avec pragmatisme et implication dans le cadre notamment de leurs projets d’acquisition et de cession d’entreprise, de LBO, de levée de fonds ou de réorganisation du capital.

Avant de co-fonder Cap Horn et après plusieurs expériences au sein de groupes industriels et d’une banque d’investissement, Héloïse a développé sa pratique pendant plus de 6 ans dans un cabinet d’affaires parisien en qualité de senior du département « Corporate / Fusions-Acquisitions ».


Langues et diplômes

  • Français, anglais
  • Université de Paris I – Panthéon-Sorbonne
    (DEA Droit des Affaires et de l’Economie)

Coppelia Burgos

AVOCAT ASSOCIÉE

Avocat au barreau de Paris, Coppelia Burgos assiste ses clients avec entrain et passion depuis plus de 10 ans dans les domaines des Fusions-Acquisitions et du Private Equity.

Elle conseille aussi bien les industriels et entrepreneurs que les fonds d’investissement.

Franco-vénézuélienne, elle est en charge du Latin American & Spanish Desk de Cap Horn.

Avant de co-fonder Cap Horn, Coppelia Burgos était associée du département Corporate / Fusions-Acquisitions d’un cabinet d’affaires parisien.


Langues, diplômes et associations

  • Français, anglais, espagnol (bilingue-langue maternelle)
  • Université de Paris  II – Panthéon Assas  : Maîtrise Affaires-Fiscalité et DESS Banque-Assurances
  • Membre de l’International Bar Association (IBA)